Infos pratiques des Ateliers

Publié le par Laeti

Tout d'abord, je me présente : Laetitia, mère au foyer de 3 enfants, domiciliée dans le lot et garonne.

Je me suis lancée dans l'aventure Guy Demarle en tant que VDI pour plusieurs raisons :

-je suis mère au foyer de 3 enfants et j'avais envie de compléter le revenu familial ! D'avoir mon petit salaire ! Mais il était important pour moi de garder du temps et de la liberté pour m'occuper de mes petits bouts !

-J'adore cuisiner, donc je vais travailler avec plaisir ! c'est important !

-Je voulais m'équiper depuis longtemps en matériel culinaire professionnel, et ce job me permet de m'équiper à moindre coût voire même gratuitement avec les multiples challenge qu'il y a toute l'année et qui sont facilement réalisables !

 

Bon après ce blabla, passons aux choses sérieuses !!!

Les ateliers, concrètement, comment ça se passe ?

Je vais essayer de répondre à vos interrogations :

* C'est la réalisation de 2 recettes (1 sucré et 1 salée généralement) rapides, simples, et bluffantes

* C'est VOUS et VOS AMI(E)S qui allez cuisiner ! Je serais là pour vous donner pleins d'astuces, et de conseils culinaires !! Vous aurez l'opportunité de découvrir notre gamme de matériel culinaire professionnel Français !

* Ça dure 2 h environ.

* 15 jours avant l'atelier, je viens chez vous et on fait ENSEMBLE la liste d'invités, je vous donne les invitations à remettre, on choisit les recettes, vous choisissez votre cadeau.

* 7 jours avant l'atelier, je vous envoie la liste d'ingrédients à prévoir (ce sont des ingrédients toujours très simples que vous avez généralement dans le placard)

* Le jour J, j'arrive 45 min avant vos invités pour m'installer et régler les dernier détails !

* A la fin de l'atelier, celles et ceux qui le souhaitent passent commande, on déguste ensemble nos réalisations, et vous choisissez votre (ou vos !!) cadeaux !!!

* 7 a 10 jours après l'atelier, je livre les commandes et votre cadeau directement chez vous. (possibilité de livrer chez certains de vos invités... à voir au moment voulu)

Alors on se le fait quand cet atelier ??

Je travaille sur RDV, réservez vite votre date !!!!

06.52.50.38.53
laeti.demarle47@gmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article